Spider-Man: No Way Home: Benedict Cumberbatch, Tom Holland
News du cinéma

« Spider-Man : No Way Home » écrase déjà « Avengers Endgame » avec la bande-annonce la plus vue en 24h

Spider-Man : No Way Home bat un record en seulement 24h

Le record de vues en 24h pour une bande-annonce était détenu par une autre superproduction Marvel, Avengers Endgame avec 289 millions de vues !

Spider-Man : No Way Home affole les compteurs de vues

Avec ses 355,5 millions de vues dans le monde en seulement 24h, le troisième opus des aventures de Peter Parker frappe déjà très fort. L’affolement général est sans nul doute en partie dû aux nombreuses rumeurs autour du scénario, en partie confirmées dans ce trailer. Seront donc bel et bien présents, Doctor Strange (dont le prochain film solo sortira en 2022), mais aussi d’anciens super-vilains, des adversaires emblématiques vus dans les précédentes versions cinématographiques de l’homme-araignée, dont Octopus, que l’on aperçoit quelques secondes et le Bouffon Vert, dont le seul indice reste la fameuse bombe-citrouille.

La vidéo est décortiquée par les fans, certains y voient également le retour de l’Homme-sable et Electro. Le mystère demeure encore quant au potentiel retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans leur rôle et donc de la concrétisation du tant attendu du Multiverse.

Reste à savoir si Spider-Man : No Way Home sera en mesure de battre le l’autre record du très lucratif Avengers Endgame, deuxième plus gros succès cinématographique de tous les temps avec ses quelques 2,789 milliards de dollars de recette.

Pour rappel :

  • Spider Man : Far From Home (2019) avait totalisé 2 millions d’entrées en France et 1,3 milliard de dollars au Box Office mondial
  • Spider Man : Homecoming (2017) avait quant à lui totalisé 981 000 entrées en France et 880,2 millions de dollars au Box Office mondial

Sortie prévue en France le 15 décembre 2021

Vous devinerez aisément quels sont mes trois passe-temps favoris, reste le troisième, l'écriture. C'est d'ailleurs cette combinaison qui a permis la naissance de ce webzine. Côté professionnel, j'ai travaillé pour un célèbre site d'actualité où j'ai été en charge de la partie divertissement et ai été amené à définir une stratégie éditoriale globale La petite voix de la création résonne toujours dans un coin de ma tête. Et je suis toujours à l'affut des dernières infos croustillantes autour de la pop-culture. Libre à vous désormais d'entendre mes avis, qui me sont propres, mais qui vous aideront peut-être où vous divertiront. J'espère pouvoir vous amener de belles découvertes ainsi que de beaux échanges.

0 comments on “« Spider-Man : No Way Home » écrase déjà « Avengers Endgame » avec la bande-annonce la plus vue en 24h

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :