Blade the vampire slayer
News du cinéma

En bref : le reboot de «Blade» flirte avec «Buffy»

Marvel dépoussière un de ses héros

C’est officiel, Marvel va relancer la franchise Blade, avec dans le rôle-titre Mahershala Ali, oscarisé pour ses rôles dans Moonlight et Green Book : Sur les routes du sud. Exit donc Wesley Snipes, qui incarna le superhéros de 1998 à 2004.

Mahershala Ali blade
CHRIS PIZZELLO/INVISION/AP

Un titre qui flirte avec une autre célèbre héroïne

Oui, vous ne rêvez pas, cette nouvelle version s’intitulera Blade, the vampire Slayer. Un titre qui n’est pas sans nous rappeler celui de la série créée par Joss Whedon Buffy contre les vampires, qui avait d’ailleurs réalisé les deux premiers opus des Avengers.

Un scénario signé Stacy Osei-Kuffour

Le scénariste est à l’origine des excellentes séries Watchmen (HBO), récompensée à de multiples reprises et Hunters (Amazon) avec Al Pacino qui fait la chasse au nazis. On ne sait en revanche toujours pas qui sera à la réalisation, mais le film sera bien sombre, gore, et Rated-R, comme ceux de la précédente trilogie.

Les aventures de Deacon Frost n’ont par ailleurs pas de date de sortie officielle, mais il ne faudra pas compter sur une déferlante de vampires sur grand écran avant au moins 2022.

À propos Thomas

Vous devinerez aisément quels sont mes trois passe-temps favoris, reste le troisième, l'écriture. C'est d'ailleurs cette combinaison qui a permis la naissance de ce magazine. Côté professionnel, je travaille pour un célèbre site d'actualité où je suis amené à définir une stratégie d'édition, de publication et de mise en avant d'articles de presse. Évidemment je ne suis qu'un relais et la petite voix de la création résonne toujours dans un coin de ma tête. C'est ce besoin d'écriture, de créer, qui m'a poussé à me lancer. Mais pour mener ce projet à bien et m'aider à maintenir le cap, il me fallait des thématiques qui me tiennent à cœur. D'où ce choix éditorial. Libre à vous désormais d'entendre mes avis, qui me sont propres, mais qui vous aideront peut-être où vous divertiront. J'espère pouvoir vous amener de belles découvertes ainsi que de beaux échanges.

0 comments on “En bref : le reboot de «Blade» flirte avec «Buffy»

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :