disney-plus-star
L'actu des séries News du cinéma

Une nouvelle section plus adulte va débarquer sur Disney+

Il y a du nouveau chez Disney+ !

Voilà moins d’un an que Disney+ a fait son entrée sur le territoire français et la plateforme connaît un franc succès. En vue d’une année 2021 riche en actualités et en contenus originaux, le géant proposera tout prochainement la section « Star » et cela va avoir des conséquences pour les abonnés. On vous en dit plus…

Une nouvelle tarification

À partir du 23 février prochain, l’abonnement passera de 6,99€ à 8,99€. Si vous bénéficiez du tarif initial, cela devrait être répercuté sur votre facturation du mois de mars. Chez Cinemu, on suppose que cela est dû à deux facteurs, à savoir, la nouvelle orientation de la plateforme avec la crise sanitaire, qui pourrait bien diffuser en streaming certaines de ses grosses productions originales. Ainsi que la sortie en grande pompe de plusieurs gros programmes originaux dans l’univers de Star Wars et de Marvel, comme la très attendue Wanda Vision.

Découvrez le calendrier des sorties cinématographiques Disney

« Star », une nouvelle section plus adulte

Afin de toucher un public plus large, une nouvelle section devrait prochainement vous être proposée. La firme ayant acquis il y a quelque temps les droits du catalogue de 20th Century Studios, FX, ou encore Touchstone, elle pourra afficher des séries et films cultes comme Les Griffin, 24h Chrono, Lost, Die Hard, Deadpool, Desperate Housewives, et bien d’autres encore.

3 séries spéciales annoncées

Il s’agit de Big Sky, un thriller porté par Ryan Philippe, dans lequel vous pourrez suivre une enquête sur la disparition de deux sœurs. Vous pourrez aussi découvrir Love Victor, une comédie romantique adaptée du film éponyme et Solar Opposites, une série d’animation par l’un des créateurs de Rick & Morty.

À propos Thomas

Vous devinerez aisément quels sont mes trois passe-temps favoris, reste le troisième, l'écriture. C'est d'ailleurs cette combinaison qui a permis la naissance de ce magazine. Côté professionnel, je travaille pour un célèbre site d'actualité où je suis amené à définir une stratégie d'édition, de publication et de mise en avant d'articles de presse. Évidemment je ne suis qu'un relais et la petite voix de la création résonne toujours dans un coin de ma tête. C'est ce besoin d'écriture, de créer, qui m'a poussé à me lancer. Mais pour mener ce projet à bien et m'aider à maintenir le cap, il me fallait des thématiques qui me tiennent à cœur. D'où ce choix éditorial. Libre à vous désormais d'entendre mes avis, qui me sont propres, mais qui vous aideront peut-être où vous divertiront. J'espère pouvoir vous amener de belles découvertes ainsi que de beaux échanges.

0 comments on “Une nouvelle section plus adulte va débarquer sur Disney+

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :