the-crown-saison-4-une-nouvelle-image-sublime-de-lady-di-6
L'actu des séries

« The Crown » (Netflix) : découvrez qui interprètera Diana dans les prochaines saisons

On a la réponse !

La saison 4 de la série déjà culte de Netflix est sortie le 15 novembre dernier et assoit depuis le succès sans faille du show.

En plus d’une réception critique auréolée de succès, The Telegraph en parle comme du « meilleur feuilleton télévisé ». The Crown a reçu, entre autres, en 2017 le Golden Globe de la meilleure série, et les acteurs ont bénéficié eux aussi de nombreuses récompenses prestigieuses.

La saison 4 fut marquée par l’arrivée de Diana et Maraget Thatcher, ce qui a eu pour effet de doper les audiences. Sans connaître les chiffres exacts dans le monde (la plateforme Netflix est assez secrète sur le sujet), il se murmure que ceux-ci seraient astronomiques, et dépasseraient ceux générés par les audiences du mariage de Diana et du Prince Charles en 1981, alors même qu’il n’est que suggéré dans la série.

C’est donc tout logiquement que Netflix a très vite annoncé l’arrivée d’une saison 5 et d’une saison 6. La saison 5 pourrait même être diffusée beaucoup plus tôt que prévu, au printemps 2021. Mais alors, comme après chaque cycle temporel, les acteurs vont de nouveau changer et tout le monde se demande qui incarnera Lady Di. La réponse a été donnée il y a quelque temps sur les réseaux sociaux, il s’agira de Elizabeth Debicki. L’actrice australienne née à Paris était dernièrement à l’affiche Tenet et moins récemment dans Les Gardiens de la Galaxie 2.

Vous devinerez aisément quels sont mes trois passe-temps favoris, reste le troisième, l'écriture. C'est d'ailleurs cette combinaison qui a permis la naissance de ce webzine. Côté professionnel, j'ai travaillé pour un célèbre site d'actualité où j'ai été en charge de la partie divertissement et ai été amené à définir une stratégie éditoriale globale La petite voix de la création résonne toujours dans un coin de ma tête. Et je suis toujours à l'affut des dernières infos croustillantes autour de la pop-culture. Libre à vous désormais d'entendre mes avis, qui me sont propres, mais qui vous aideront peut-être où vous divertiront. J'espère pouvoir vous amener de belles découvertes ainsi que de beaux échanges.

0 comments on “« The Crown » (Netflix) : découvrez qui interprètera Diana dans les prochaines saisons

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :