L'actu des séries

les premières images de « The Haunting Of Bly Manor »

La saison 2, c'est pour très bientôt ! Netflix nous met l'eau à la bouche...

UPDATE : Après le très gros succès en 2018 de la première édition de la série d’épouvante sous forme d’anthologie The Haunting (The Haunting Of Hill House), Netflix avait très vite donné son accord pour poursuivre le show. Le tournage, toujours chapeauté par Mike Flanagan, s’est achevé cette année et la diffusion d’une nouvelle histoire de maison hantée est prévue pour le 9 octobre.

Les photos officielles

Le premier Teaser

Le pitch

Côté scénario, celui-ci sera directement basé sur une vielle nouvelle publiée en 1898 par Henry James intitulée The Turn Of The Screw. Le récit d’une gouvernante engagée pour veiller sur deux orphelins qui vivent dans un grand manoir isolé et hanté par d’horribles apparitions.

Vous devinerez aisément quels sont mes trois passe-temps favoris, reste le troisième, l'écriture. C'est d'ailleurs cette combinaison qui a permis la naissance de ce webzine. Côté professionnel, j'ai travaillé pour un célèbre site d'actualité où j'ai été en charge de la partie divertissement et ai été amené à définir une stratégie éditoriale globale La petite voix de la création résonne toujours dans un coin de ma tête. Et je suis toujours à l'affut des dernières infos croustillantes autour de la pop-culture. Libre à vous désormais d'entendre mes avis, qui me sont propres, mais qui vous aideront peut-être où vous divertiront. J'espère pouvoir vous amener de belles découvertes ainsi que de beaux échanges.

0 comments on “les premières images de « The Haunting Of Bly Manor »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :