Une YouTubeuse reproduit la maison de « Charmed » dans les Sims

BereSims

Pendant le confinement, il semblerait que le célèbre jeu ait eu un regain de popularité. Si vous ne vous y êtes pas remis, vous vous souvenez sans doute enfant, des heures que vous avez passé à construire la maison parfaite avec le fameux code MOTHERLOAD (Simflouz illimités) ? Et bien, sachez que BereSims en a fait sa passion ! Chez Cinemu nous avons été impressionnés par cette reproduction pleine de détails de la maison fictive des célèbres sœurs Halliwell.

Jardin, véranda, chambres, tout y est, même le fameux grenier où est entreposé le « Livre des Ombres ». Si vous étiez fan de la série, n’avez-vous pas un jour rêvé d’habiter dans ce grand manoir au bardage rouge, détruit à de multiples reprises par une horde de créatures maléfiques ?

D’ailleurs, pour l’anecdote, cette bâtisse existe vraiment. Seulement elle n’est pas située au 1329 Prescott Street à San Francisco comme on nous l’a laissé entendre, mais au 1329 Carroll Avenue à Los Angeles. C’est aujourd’hui une attraction touristique. Il est cependant impossible d’en visiter l’intérieur, de toute manière, celui qui nous est présenté dans la série n’est qu’un ensemble de décors créés en studios, et ne correspond pas à la réalité.

 

Published By: Thomas de Cinemu

Vous devinerez aisément quels sont mes trois passe-temps favoris, reste le troisième, l'écriture. C'est d'ailleurs cette combinaison qui a permis la naissance de ce webzine. Côté professionnel, j'ai travaillé pour un célèbre site d'actualité où j'ai été en charge de la partie divertissement et ai été amené à définir une stratégie éditoriale globale La petite voix de la création résonne toujours dans un coin de ma tête. Et je suis toujours à l'affut des dernières infos croustillantes autour de la pop-culture. Libre à vous désormais d'entendre mes avis, qui me sont propres, mais qui vous aideront peut-être où vous divertiront. J'espère pouvoir vous amener de belles découvertes ainsi que de beaux échanges.

Laisser un commentaire