La deuxième édition de la SÉLECTION LIVE est consacrée à cette très jolie reprise de Jeremiah Lloyd Harmons, un artiste découvert dans la nouvelle version d’American Idol sur la chaîne ABC. Une cover qui a tiré quelques larmes à Katy Perry, juge du télé-crochet.
2019 - Jeremiah Lloyd Harmon - «We All Fall in Love Sometimes» by Elton John on Americal Idol (ABC)
Elle n’est d’ailleurs pas non plus passée inaperçue auprès d’Elton John, l’interprète original, qui s’est empressé de la saluer sur Instagram.
«La version de Jeremiah Lloyd Harmon de We All Fall in Love Sometimes est à couper le souffle. Un talent incroyable.»
Pour la petite histoire
Jeremiah est né en Louisiane et a grandi dans une famille résolument tournée vers la religion (un père pasteur). À l’âge de 9 ans, il réalise qu’il est homosexuel, s’en suit alors de nombreuses difficultés d’acception dans son entourage. En parallèle il développe un goût prononcé pour la musique et notamment la composition et l’écriture. C’est d’ailleurs avec une création personnelle, Almost Heaven, qu’il se présente à l’audition d’American Idol. Il n’en sortira pas vainqueur mais glanera tout de même la sixième position.
Un succès en devenir
À sa sortie du télé-crochet, le jeune artiste de 27 ans lance une campagne de crowfunding sur Kickstarter pour financer sont premier EP. Il a d’ailleurs déjà réuni près de 35.000 dollars. Le chanteur a également sorti son premier single, qui totalise 247.000 écoutes sur Spotify, et qui n’est autre que la version studio d’Almost Heaven.