La série The Sinner avec Jessica Biel en tête d’affiche, est diffusée depuis le 2 août sur la chaîne USA. 3,5 millions de téléspectateurs ont vu le premier épisode et certains ne s’attendaient pas à cela. Focus…
Les réactions
A la vue du du pilot, les twittos n’ont pas tardé à régir, sous le choc. La raison ? Une scène d’autant plus effrayante à la période estivale où est diffusée le show. On ne vous en dit pas plus, un coup de maître de la chaîne USA.
Is anyone watching #TheSinner? Just one episode in, it is wildly insane, and so good! pic.twitter.com/v8bw6OjomA
— ❁ 𝒿𝓊𝓁𝒾 ❁ (@beailuj) August 5, 2017
Uhhhhh remind me to never go to the beach again #TheSinner pic.twitter.com/cY5WhTKvuV
— Courtney Jefferson (@thegreatmrsj) August 3, 2017
When Cora ran over and stabbed that dude, I was like… #TheSinner pic.twitter.com/HU1yt8Q2Fu
— Ladybuglizzie (Nanowrimo ‘22) (@sagevalentine) August 3, 2017
Le Pitch
Cora est une jeune mère de famille rangée au quotidien tranquille. Rien ne laissait présager qu’un jour, sans raison, elle poignarderait à mort un homme lors d’une sortie à la plage.
Que vaut la nouvelle série avec Jessiaca Biel ?
La belle, découverte dans 7 à la Maison, avait enchaîné quelques longs métrages aux succès très mitigé et avait fini par disparaître des écrans sans qu’on la regrette vraiment. Pourtant, elle est absolument parfaite dans l’univers anxiogène de The Sinner, une série intelligente, qui mène le spectateur sur un jeu de fausses pistes à la fois frustrant et jouissif. Vous serrez sans conteste happés par ce thriller captivant de 8 épisodes à mi-chemin entre la rationalité et la folie.
A noter que que le show est adapté du roman éponyme de Petra Hammesfahr, véritable best seller. Il fonctionne sous la forme d’une anthologie, proposant pour cette saison donc, la psychologie du personnage de Cora.
Aucune date de diffusion française n’est encore prévue, mais The Sinner sera diffusée jusqu’à la fin de l’été sur la chaîne USA.
Mince je n’en ai pas entendu parlé ça a l’air dingue, merci pour l’info!
Gros gros coup de coeur pour cette série et, me concernant, totale redécouverte de Jessica Biel, dont je me souvenais seulement en tant qu’ado insupportable de suffisance et d’arrogance dans 7 à la Maison… J’espère qu’avec le temps, la série saura trouver un peu plus de popularité hors USA parce qu’elle le mérite.