Archives

Petite fraîcheur : Daft Punk sort une collaboration avec Parcels

Composé et produit par Daft Punk, le titre intitulé «Overnight» est un joli cadeau funk en ce premier jour d’été et de fête de la musique.

Qui est le groupe Parcels ?

Originaire d’Australie, Patrick, Louie, Anatole, Noah et Jules on formé Parcels sur les bancs du Lycée, jouant dans leurs chambres respectives ou leurs garages. Ils finissent pas sortir leur premier EP, qui fut bien accueilli dans leur pays natal mais aussi en Europe. C’est alors qu’il décidèrent de déménager à Berlin, capital du son électronique. C’est dans cette ville qu’ils furent repérés par les Daft Punk.

Parcels c’est un mélange de sons électroniques disco-funk, leurs compositions ne seront pas sans vous rappeler d’anciens titres de la belle époque. En attendant, tendez l’oreille pour écouter ceci, ça vaut le détour.

Vous devinerez aisément quels sont mes trois passe-temps favoris, reste le troisième, l'écriture. C'est d'ailleurs cette combinaison qui a permis la naissance de ce webzine. Côté professionnel, j'ai travaillé pour un célèbre site d'actualité où j'ai été en charge de la partie divertissement et ai été amené à définir une stratégie éditoriale globale La petite voix de la création résonne toujours dans un coin de ma tête. Et je suis toujours à l'affut des dernières infos croustillantes autour de la pop-culture. Libre à vous désormais d'entendre mes avis, qui me sont propres, mais qui vous aideront peut-être où vous divertiront. J'espère pouvoir vous amener de belles découvertes ainsi que de beaux échanges.

0 comments on “Petite fraîcheur : Daft Punk sort une collaboration avec Parcels

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :