Composé et produit par Daft Punk, le titre intitulé «Overnight» est un joli cadeau funk en ce premier jour d’été et de fête de la musique.
Qui est le groupe Parcels ?
Originaire d’Australie, Patrick, Louie, Anatole, Noah et Jules on formé Parcels sur les bancs du Lycée, jouant dans leurs chambres respectives ou leurs garages. Ils finissent pas sortir leur premier EP, qui fut bien accueilli dans leur pays natal mais aussi en Europe. C’est alors qu’il décidèrent de déménager à Berlin, capital du son électronique. C’est dans cette ville qu’ils furent repérés par les Daft Punk.
Parcels c’est un mélange de sons électroniques disco-funk, leurs compositions ne seront pas sans vous rappeler d’anciens titres de la belle époque. En attendant, tendez l’oreille pour écouter ceci, ça vaut le détour.