«Don’t Look Back In Anger» devient l’hymne de Manchester

Hier, la chanteuse Ariana Grande a tenu sa promesse, celle de revenir donner un concert à Manchester en l’honneur des victimes de l’attentat qui a fait 22 morts et 60 blessés.

C’est encore très émue que l’idole des ados est revenue dans la ville meurtrie pour donner un peu de réconfort. Tout le pays, endeuillé par un nouvel attentat survenu quelques jours plus tard à Londres, avait les yeux rivés sur Manchester.

Après une visite aux victimes dans les divers hôpitaux de la région, c’est entourée de nombreux amis stars et artistes qu’elle a donné un concert caritatif à la Manchester Arena.

Parmi les prestations, celle accompagnée par Chris Martin est une des plus marquantes, où la foule, désireuse d’oublier la tristesse et la colère, entonne cette chanson du célèbre groupe Oasis.

A ce propos, Liam Gallagher, a fait l’honneur de sa présence avec une reprise du titre  «Live Forever» aux côtés de Coldplay.

N’hésitez pas à consulter notre article pour en savoir un peu plus sur Ariana Grande.

Published By: Thomas de Cinemu

Vous devinerez aisément quels sont mes trois passe-temps favoris, reste le troisième, l'écriture. C'est d'ailleurs cette combinaison qui a permis la naissance de ce webzine. Côté professionnel, j'ai travaillé pour un célèbre site d'actualité où j'ai été en charge de la partie divertissement et ai été amené à définir une stratégie éditoriale globale La petite voix de la création résonne toujours dans un coin de ma tête. Et je suis toujours à l'affut des dernières infos croustillantes autour de la pop-culture. Libre à vous désormais d'entendre mes avis, qui me sont propres, mais qui vous aideront peut-être où vous divertiront. J'espère pouvoir vous amener de belles découvertes ainsi que de beaux échanges.

Laisser un commentaire